Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BMX CLUB LA CHEVROLIÈRE

Vous recherchez un club sportif & convivial dans le sud loire. lachevrolierebmx@gmail.com

BMX CLUB LA CHEVROLIÈRE

2è épreuve des "2 jours de Vendée".

324581_2420904880518_1188309751_3020224_1317124762_o.jpg

 

Au lendemain de l'inauguration du club, ce sont deux pilotes qui ont pris la route pour Fontenay le Comte (85), afin de participer à la seconde épreuve des « 2 jours de Vendée ».

Cette course était aussi l'occasion pour nos pilotes, de porter pour la première fois le maillot du « BMX Club LA CHEVROLIÈRE ».

En catégorie « pupille » Zack, qui a pratiqué le moto-cross et le BMX en Afrique du Sud, a participé ce dimanche à sa première course dans l'hexagone, et fait 7è,5è et 6è en qualifications. Ne passant pas ses manches, il se retrouve en phase C. En ¼ de finale C, alors qu'il était en 3è position, Zack chute lourdement dans l'avant dernière ligne, se faisant même rouler dessus par le concurrent qui le suivait, et termine la journée dans le camion des secours. Zack s'en tire avec une douleur aux côtes ainsi qu'à la jambe.

Dans la même catégorie, Guilhèm passe ses manches qualificatives en terminant 3è, 2è et 3è, se retrouvant en phase A pour la suite. Malheureusement, en ¼ de finale A, Guilhèm échoue à la 5è place, la compétition s'arrêtant la pour lui.

 

Le calendrier des courses va maintenant s'enchaîner, puisque jusqu'à la fin du mois d'octobre, les compétitions vont se suivre. D'ores et déjà, le week-end prochain, le dimanche 25 septembre, c'est le club de Champagné les Marais (85), qui organisera le 1ère manche de la Coupe régionale 2012. En attendant les mutations qui vont voir venir quelques pilotes compétiteurs sous les couleurs chevrolines, ce sont Lilian et Guilhèm qui prendront le départ de cette épreuve en catégorie « pupille ».

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article