Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BMX CLUB LA CHEVROLIÈRE

Vous recherchez un club sportif & convivial dans le sud loire. lachevrolierebmx@gmail.com

BMX CLUB LA CHEVROLIÈRE

Sullivan Breton, pilote "Elite", parrain de notre club.

23619_1418381780400_1258304284_31208258_5162604_n.jpg

 

Comme nous l'annoncions la semaine dernière, un stage compétiteur est d'ores et déjà prévu pour le dernier trimestre de l'année, les dates ont été arrêtées, ce sera les 29 et 30 octobre 2011. Le pilote qui viendra assurer ce stage, est Sullivan Breton.

 

Même si cela paraît un peu loin dans le calendrier, Sullivan n'attendra pas ces dates pour s'intéresser à l'activité de notre club naissant et aux résultats et comportements des pilotes qui rouleront sous les couleurs chevrolines la prochaine saison. Comme Magalie Pottier, pilote internationale qui a accepté d'être notre marraine, Sullivan, lui-même pilote « DN1 Pays de la Loire » et courant en « Elite 1 », a accepté d'être notre parrain.

 

 

Sullivan a commencé le BMX à l'âge de 6 ans, et rapidement il se classe parmi les pilotes qui comptent. Il se retrouve dans les sélections internationales dès son plus jeune âge. Le palmarès de Sullivan, ce sont des podiums en Coupe de France, et des classements en championnat de France, d'Europe et Monde.

 

Licencié au club d'Azé (53), les pilotes des Pays de la Loire ont pu voir Sullivan cette saison sur les pistes de la région, puisqu'il vient de remporter la Coupe régionale 2011 en catégorie « Elite ». Mais Sullivan, c'est un pilote national toujours disponible pour les autres. Même s'il ne roule pas, il vient sur les courses lorsque son emploie du temps le lui permet. C'est ainsi qu'on a pu le voir donner des conseils aux pilotes de son club lors d'une récente course promotionnelle, ainsi que le week-end dernier lors du championnat régional.

 

Et cette gentillesse et disponibilité n'est pas seulement réservée aux seuls pilotes d'Azé, car Sullivan à pris le temps de s'intéresser et de longuement discuter avec nous sur la mise en route de notre structure, nouvelle dans le paysage du BMX ligérien.26216_1376554221093_1448986491_995509_4689809_n.jpg

 

Nous sommes heureux de pouvoir compter Sullivan comme notre parrain, et nous espérons qu'il pourra être présent, avec pourquoi pas d'autres pilotes « Elite », lors de l'inauguration de la piste le 17 septembre 2011.

 

Merci à toi Sullivan, d'avoir accepté d'être notre parrain. Les membres du bureau sont ravis de savoir qu'ils pourront compter sur tes conseils, et les pilotes déjà connus qui vont rouler sous les couleurs chevrolines la prochaine saison, attendent avec impatience de pouvoir rouler avec toi à La Chevrolière sur les bords du lac de Grand-Lieu.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article